A propos

Histoire du Domaine

bandeauapropos

Un lieu d´exception et de partage
Tout commence par un coup de cœur en 2012.
La famille Lepizzera, devient propriétaire de ce lieu magique, qui après de nombreux travaux de rénovation et d’extension deviendra le Domaine la Garenne.
Autour de l´authentique Mas du XVIIème siècle situé au cœur du massif de la Sainte Victoire, site protégé de la campagne Aixoise, les propriétaires bâtissent leur rêve de créer un lieu d´exception et de partage en Provence.
conceptlepizzera
Le Domaine la Garenne a demandé deux années de patience et d´attention particulière pour la restauration de la bastide provençale (ancienne demeure du garde chasse des châtelains de Saint Marc Jaumegarde), et la construction des appartements, piscine et environnements paysagés.
L´objectif étant d´offrir un lieu de détente, authentique et chaleureux à dimension humaine,  tout en respectant le calme et la tranquillité légendaire des paysages de Cézanne.

Quatre appartements meublés sont proposés pour partager des vacances, des séjours professionnels, de durées variables et sur mesure. Une palette de services à la carte est accessible toute l´année.
– voir la galerie de photos

repas
Esprit maison de famille
Un bel esprit de partage et une atmosphère familiale entoure en permanence le Domaine la Garenne.
Les propriétaires ont la volonté de créer et d´animer un beau lieu de vie. Les résidants qui le souhaitent ont la possibilité de partager des repas à l´ombre des pins et des oliviers. Et pourquoi d´organiser des parties de pétanque, des activités en commun… dans une atmosphère paradisiaque de détente.

madura
Le soin du détail au Domaine de la Garenne
La décoration des appartements mêle les tons chauds du chocolat et du café, à des touches plus colorées et fraiches.
Chaque appartement est indépendant, possède son identité et ses couleurs. Certains ont leur propre balcon ou une terrasse.
Tous sont sublimés par une ambiance soignée et une luminosité sans pareil.
Le Domaine la Garenne est attaché aux savoir-faire d´artisans et d’artistes de qualité, venus de Provence et d´ailleurs. Les appartements offrent un style cottage contemporain, composé d´un splendide mobilier sobre et de beaux accessoires. Les luminaires ont été réalisés par les maîtres verriers de MURANO, les textiles ont été choisis parmi les plus grands noms français dont MADURA, les vaisselles sont peintes à la main par les artisans faïenciers de Varage dans le VAR. Les verreries et coutellerie de belle facture sont fournis par GUY DEGRENNE.

Voir les appartements