0

Rencontrer d´autres voyageurs et passer du temps ensemble, c´est essentiel et cela créé des liens.

Lors de l´été 2015, les familles Bertrand et Cariou ont profité de leur séjour pour faire connaissance et partager de beaux moments conviviaux. De nombreux apéritifs et repas ont été pris en commun sur les terrasses des appartements et sur celle de la Bastide !

cocktail2        cocktail
C´est un des avantages du Domaine la Garenne : les hôtes peuvent choisir de prendre des repas au calme, dans leurs appartements, sur les terrasses privatives ou encore sur les terrasses arborées, ou bien ils peuvent retrouver les résidants «voisins» pour des repas en commun.
Les deux familles ont souligné le plaisir de passer un séjour en Provence, dans les conditions offertes par le Domaine la Garenne. L´équipement de grande qualité a particulièrement plu à Mme Bertrand qui avoue «s´être sentie comme chez elle dès la première minute». Elle ajoute avoir eu beaucoup de plaisir à préparer des repas provençaux dans sa cuisine entièrement équipée, notamment de délicieux Tians au thym.
«Nous aurions voulu arrêter le temps tellement nous étions en bonne compagnie. Nous reviendrons l´été prochain au Domaine la Garenne, il a encore beaucoup de choses à découvrir et de nouveaux amis à se faire !» ajoute-t-elle.

tian

Le Domaine la Garenne

Leave a Comment